SBS tome 9

Voici les infos qui apparaisent dans le tome 9 :

Véritables infos :

Eiichiro Oda publie des haiku (sortes de phrases révélateuses) à propos de 3 grands chefs de guerres ayant vraiment existés : Oda Nobunaga (1536-1598) , Toyotomi Hideyoshi (1536-1598) et Tokugawa Ieyasu (1542-1936).

Le pistolet qu'utilise les personnages de One Piece sont des pistolets a sillex , mais qui peuvent tirer plusieurs balles avant de devoir être rechargés.

Le nom du lieutenant Fullbody a été inspiré par l'auteur d'une idée sur le vin , les spécialistes disent souvent "qu'un vin a du corps" , et en anglais "corps" se dit "body" , et comme un vin qui a longtemps reposé est dit de "corsé"  cela se traduit en anglais par Fullbody.

Un lecteur dit à Eiichiro Oda que si Zeff avait mangé sa jambe gauche au lieu de la droite , il aurait encore son coup de pied si puissant mais l'auteur lui explique que cela ne change rien car c'est la jambe d'appui qui donne la puissance à un coup de pied.

Infos loufoques :

Pour guérir de la même maladie de Pipo , celle qui prends sa victime d'atroces convultions si il ne prends pas son goûter à intervalle régulier , il fait selon Eiihiro Oda juste garder son sang-froid.

On ignore comben de tonnes pèse Arbyda car elle a assomer le lecteur qui posait cette question.

Un lecteur demande si Gyn cache ses armes dans son slip , Eiichiro Oda lui réponds juste que les fans de Gyn sont nombreux et qu'il va se faire des ennemis...

Divers :

A la 3eme image , p18 du tome 7 , il y a une inscription sur le couteau de Sandy écrit d'une façon si petite que ne peut la lire , il est donc écrit "Hokuto No Ken" , c'est une série qui paraissait dans le magazine Jump quand Eiichiro Oda était gamin et qu'il adorait.

Un lecteur fait la remarque à l'auteur qu'il dessine souvent des motifs en forme de crotte (comme sur la veste de Krapador) et lui dis que lui aussi les aiment , mais Eiichiro Oda lui répond qu'il est choqué.

Eiichiro Oda continue son sketch sur les crottes après qu'un lecteur lui demande le gout de ses larmes lorsqu'il a pleurer en lisant le pasage sur le passé de Pipo.

Un lecteur publie une calligraphie personelle représentant la fougue.

Le lecteur qui avait demandé conseil sur le nom de la coupe de cheveux de Zorro pour avoir la même , s'est fait tondre la tête entièrement par son coiffeur , Eiichiro Oda lui dit que quand ses cheveux auront repoussé il devrait retourner affronter son coiffeur même si lui le changerait.

Un lecteur engueule l'auteur a cause de son idée pour regarder son profil dans la glace (jaquette tome 7).

Un second lecteur lui fait aussi une remarque a propos de son idée pour regarder son profil dans la glace.

Eiichiro Oda va mettre en contact l'hurluberlu du tome 7 avec un lecteur qui dit que personne n'aime Nami plus que lui et que nous sommes tous amis.

Après conclusion des lecteurs pensent que Sandy n'a pas 19 ans mais Eiichiro Oda leur affirme que si.

Eiichiro Oda explique une solution stupide à 2 frères encore plus stupides qui ont achetés 2 fois le tome 5.

Eiichiro Oda répond à un lecteur que si Luffy ne vient pas chez lui pour sa recherche d'un musicien c'est à cause de l'odeur de ses pieds. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×