SBS tome 8

Voici les infos qui apparaisent dans le tome 8 :

Véritables infos :

Le drapeau de Creek a vraiment existé , les sabliers représentaient le temps qu'il restait a vivre à leurs ennemis.

Celui dont le Q.I est le plus gros dans le manga est Ben Beckman , suivi du capitaine Crow , puis de Nami , par contre on ne sait pas qui est le plus bête car il y a beaucoup d'imbéciles dans One Piece.

La cape de Tigré est un futon. (une sorte de matelas).

On apprend comment s'organise les grades de la marine dans One Piece (pour plus d'infos c'est ici).

Le corps de Luffy est fait en caoutchouc naturel et non synthétique.

On apprend que si les vrais pirates (mais auss les vrais marins) buvaient du rhum , c'est parce que c'était un alcool bon marché , c'est donc pour des raisons économiques que les voiliers de la marine Anglaise ont remplacés le brandy par le rhum. Si d'ailleurs les voyageurs en mer emportaient de l'alcool et non de l'eau lors de leur traversés , c'est parce que faute de moyen de conservation , l'eau croupissait durant une longue traversée.

Infos loufoques :

Le zizi de Luffy est lui aussi élastique.

La puissance du coup de pied de Sandy est de 21 battes , il explose 21 battes de base-ball d'un seul coup de pied.

On fait la connaissance de Mozzer le gourmand , c'est lui qui piquera de la nourriture à sa fille dans la 3eme image p158 du volume 5.

Pour devenir aussi classe que Zorro , il faut faire des abdos chaque jour et manger des sardines car ça forge le caractère. 

On apprends grâce à un gum-gumien que le poison-gum-gum est une unité 10 fois supérieures aux gum-gums , on apprends aussi que les gum-gumiens sont les plus gros menteurs de l'univers.

Divers :

Un mi-homme mi-extraterrestre envoie une lettre à Eiichiro Oda.

Eiichiro Oda habiterait dans une maison en carton.

Un lecteur compose une chanson plutôt nulle sur Luffy que Eiichiro Oda trouve tout aussi nulle.

Un lecteur raconte a Eiichiro Oda que un de ses amis aime Baggy et Jango comme personnages favoris , l'auteur lui dit que son ami devrait prendre un peu de repos et que sa arrive à tout le monde d'avoir des moments difficiles dans la vie.

Eiichiro Oda ne répond pas à la question qui selon lui , lui est posé le plus souvent : Qu'elle est la signification du D chez Luffy mais l'auteur lui qu'il est trop tôt pour savoir.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×