Doskoi Panda

Doskoi Panda est une marque de vêtements implantée à Mirror Ball Island , l'île de la mode (c'est aussi là bas que Jango gagnera le concours de danse). C'est la grande mode en ce moment sur East-Blue , mais comme c'est une grande marque , les prix aussi sont grands : il faut compter au moins 10'000 Berrys par T-shirts. Mais comme toutes marques chères ; il circule des contrefaçons : "Dosko 1 Panda". On découvre les informations sur cette marque dans le SBS du tome 14 p26 , en plus ce cela , on nous montre 2 endroits dans d'autres tomes où apparait cette marque , mai j'en ais trouvé d'autres encore.
Voici l'emblème de la marque :

On nous indique qu'à la page 87 du tome 10 , Nami en a un T-shirt , voici l'image (qui est noir d'origine , ce n'est pas un défaut de scan) :

On nous indique aussi que Belmer en a un à la page 109 du tome 10 , alors qu'en réalité , c'est Hermep qui en a un en bonnet de nuit (normal il est riche). Voici l'image : 

Il existe apparament des produits dérivés de la marque car dans le tome 15 p49 on voit que sur le bolde rizque tient Jango , il y a l'emblème la marque. Voci l'image :

J'ai aussi trouvé un dessin représentant la marque Doskoi Panda sur la jaquette sur tome 15. Voici l'image :

Il y a aussi une affiche publicitaire de la marque lorsque Jango s'pproche du port de Mirror Ball Island , dans le tome 15 p173. Voici l'image :

Il y a certainement d'autres apparitions de la marque , si j'en vois je n'hésiterais pas à les mettre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×